Se connecter
2018-2019
News
LA CLAQUE ! par Léa Demeillers

LA CLAQUE ! par Léa Demeillers

il y a 6 mois

Rugby

Face aux Rug’bees de Marseille, les Bagheera’s de SKEMA Nice font leurs adieux à la Coupe de France des ESC de rugby sevens féminin.

LA CLAQUE ! par Léa Demeillers

C’est à l’issu d’une journée riche en émotion que les Baghz s’inclinent face au Rug’bees, après avoir disputé une série de trois matchs aller-retour: Premier match 1-1, Deuxième match 4-1, Troisième match 2-2, Pour un score final de 35-20. 
Ce n’est pourtant pas l’effectif qui était en cause puisque face à une équipe de Kedge Marseille composée de 7 joueuses (sans remplaçante), les joueuses de SKEMA Nice quant à elles, étaient 15, parmi lesquelles Lilloise et Parisiennes n’ont pas hésité à faire le déplacement des 4 coins de la France.
Les joueuses ont offerts une prestation bien en dessous de leur capacité, soulignant la jeunesse et le manque d’expérience de l’équipe.
“J’ai depuis le début, fait des Baghz ma priorité, en voulant apporter le plus possible à l’équipe, pour aller le plus loin dans la compétition. Face à la confiance que les joueuses m’ont accordé, la défaite a été très dure à encaisser, d’autant plus que nous avions fait du final VI une priorité pour notre saison. Néanmoins, ce qui est fait est fait, nous devons nous re-mobiliser, et prendre tout ce qu’il y a prendre de cette experience, qui, j’en suis sûre, forgera notre équipe. Nous devons passer par des moments comme ceux-ci, apprendre par la défaite, et garder la tête haute avec un nouvel objectif en tête: le TOP 8.”
Je tiens à saluer la prestation des Rug’bees qui, à 7 joueuses, ont su démontrer que rien n’est joué à l’avance, et que le mental et la détermination peuvent faire la différence.
EPO et les Bagheera’s ont su resté soudé dans la défaite; une famille prête à aller de l’avant. Cette coupe de France restera une expérience exceptionnelle aussi bien sportivement qu’humainement, marquée par de vraies belles rencontres autour d’une passion commune!
Merci à EPO, Claude, Franck, Nico, ainsi qu’à tous nos supporters. Nous n’en resterons pas là, soyez en sûr !

Rendez-vous en Avril pour le TOP 8.

 

- Léa, Bagheera’s


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Calendrier